Avec Support+, vous avez accès à des services supplémentaires qui vont au-delà du support standard. Nous surveillons vos environnements pour voir s'il y a des améliorations possibles, afin que vous puissiez travailler plus rapidement et plus intelligemment avec notre logiciel. Tout cela est inclus dans votre abonnement. Pas de frais supplémentaires. Vous devez seulement donner votre consentement à AFAS !
Avec Support+, notre engagement va au-delà de la simple résolution des questions de support. Notre objectif est d'identifier de manière proactive les problèmes potentiels et de vous contacter avant que la situation d'erreur ne se produise. Nous le faisons en analysant les données que nous avons et en les traduisant en améliorations pratiques. Nous vous informons des opportunités d'optimisation possibles. Ainsi, vous tirez encore plus de plaisir au travail avec AFAS Software !
Et le coût de Support+ ?
€ 0
Cet accès est valable pour 1 an, après quoi vous devez le renouveler. Si l'accès n'est plus nécessaire, le collègue AFAS est automatiquement bloqué.
Tout ce que vous avez à faire est d'activer Support+. L'acces est ensuite valable pour 1 an.
L'activation de Support+ affecte l'ensemble de l'organisation et est donc active sur tous les abonnement possibles. Une fois activé, Support+ sera appliqué dans tous les environnements qui font parte de votre ou vos abonnements.
La révocation et la réactivation se font même endroit et sont faciles à gérer par vous-même.