Nouveau dans Profit 16

RH

 

Reprendre les données pour un nouveau sous-contrat de travail

En cas d'ajout d'un nouveau sous-contrat de travail, de nombreuses données devaient être transférées manuellement vers le nouveau sous-contrat de travail. Ce processus a été amélioré. Lors de l'ajout d'un nouveau sous-contrat de travail pour l'extension ou le remplacement, Profit reprend les données suivantes :

  • Place de formation
  • Unité organisationnelle
  • Centre de coûts
  • Unité d'imputation
  • Établissement d'enseignement 

Optimisation de fin de service

Le champ Dernier jour de travail a été ajouté, vous pouvez le compléter lorsque vous signalez la fin de service d'un employé. Un nouveau signal est également disponible pour ce champ : Employé/Relation de travail: Dernier jour de travail (Profit). Ce signal indique que c'est le dernier jour de travail de votre collègue.

Désormais, il est également possible de signaler la fin de service d’un employé s'il existe déjà des lignes de salaire, contrat, horaire ou fonction dans le futur. Auparavant, vous ne pouviez pas déclarer l’employé en fin de service dans ce cas. Vous deviez d'abord supprimer toutes les lignes manuellement. Vous n'aurez plus à le faire dorénavant. Lorsque vous signalez une fin de service, Profit supprime automatiquement les lignes dans le futur.

Collection de données de l'organisme des employés en service

La collection de données de l’employé/l’organisme (sec soc) a été ajouté dans le flow ‘employer entrée de service’, ‘Employer réemploi’ et ‘Candidat entrée en service. De cette manière, des conditions et des contrôles peuvent également être construits sur ces données.

Extension du lien avec SD Worx

À partir de Profit 16, nous déterminons le dossier de montant d'une nouvelle manière, ce qui améliore la performance et la précision. Il est donc si vous le souhaitez possible d'exclure les voitures de la livraison à eBlox.Le module de sortie de service d’eBlox peut être entièrement contrôlé à partir de Profit/InSite. Deux champs ‘standard’ sont ajoutés, nous convertissons les valeurs de deux autres champs et effectuons  des contrôles d’entrée afin pour qu’aucune mauvaise combinaison ne parte vers eBlox.

Les champs ‘standard’ d’ Acerta

La standardisation des liens de salaire reste un point d'attention dans chaque version. Par exemple, dans le lien avec Acerta, le champ «Date de fin de remboursement» d'un accord commun a été ajouté à la norme. Il en va de même avec 2 nouveaux champs standards autour des «Retraités en activité secondaire».

Faux hybrides GroupS

Dans le lien avec GroupS des nouveaux champs ont été ajoutés aux caractéristiques du véhicule pour se conformer à la nouvelle législation concernant les faux hybrides.

Plus de fonctionnalités appréciables

  • Modifier le code de fonction et OE
  • Paramètres de champ sur 'Motif de modification' dans la saisie d’employ