Vous pouvez désormais faire calculer le prix de revient des heures comptabilisées dans les projets sur la base des heures saisies de l'employé. Vous pouvez également inclure des suppléments sur le salaire horaire provenant du traitement de salaire (provisoire) et un pourcentage de majoration. Le prix de revient plus clair que vous obtenez ainsi vous donne une meilleure vision et vous aide à mieux contrôler la marge.
Une nouvelle méthode TEC Coût basé sur le salaire horaire, le supplément et la majoration a également été ajoutée vous permettant de journaliser les heures saisies dans le coût réel vers le compte de résultat. Il est possible de journaliser le salaire horaire, le supplément et la majoration d'une ligne de coût réel dans des comptes séparés.
Vous pouvez désormais fixer des prix par projet pour tous les types d'articles. Le champ Projet est disponible à cette fin lors de l'ajout d'un prix. Cette méthode est utilisée par exemple dans le secteur du nettoyage, où un lieu de nettoyage est toujours unique et a donc ses propres prix comme projet.
L'ajout et l’entretien peuvent se faire à partir des propriétés via l'action Prix/réduction ou à partir du coût prévisionnel. Dans la hiérarchie des prix, le prix du projet a la priorité sur le prix de la relation.
L'option d'importation « Ajout de l'adresse de site du projet » se trouve dans les importations du Projet et de la Saisie du projet pour l’ERP. Une seule adresse de site de projet peut être ajoutée à un projet. Si vous activez l'option d'importation, nous supposons que vous allez créer/ajouter une nouvelle adresse, et le champ « Adresse du site du projet » est donc masqué.