Gestion d'application

Nouveau en Profit 12


Faits saillants

Autorisation sur la base de la fonction de l'employé

Vous pouvez placer automatiquement les employés dans les groupes d'autorisations appropriés sur la base de leur fonction. Lorsqu'un employé entre en service ou se voit confier une nouvelle fonction, l'autorisation correcte est immédiatement délivrée. L'outil Autorisation n'est plus utilisé, les droits sont bons du premier coup ! 

Un employé peut également remplir une fonction temporairement, par exemple pour aider dans un service surchargé. Il y a aussi des rôles personnels. Il s'agit de rôles qui ne sont pas liés à une fonction, par exemple membre du CE ou ERO.


Deux nouveaux rapports vous permettent de vérifier l'autorisation, à savoir Autorisation par groupe d'utilisateurs (Profit) et Autorisation par utilisateur (Profit). 

Le rapport Autorisation par groupe d'utilisateurs affiche toutes les autorisations distribuées par groupe d'utilisateurs. Le rapport Autorisation par utilisateur affiche l’autorisation qui a été définie par utilisateur. Nous vous conseillons de ne jamais donner aux utilisateurs une autorisation « propre », ce rapport vous aidera à y mettre un terme ! Bien entendu, l'utilisation de groupes d'utilisateurs standard est fortement recommandée.



Définition de Gmail dans Profit

Nous travaillons dur sur le plug-in Gmail qui vous permet d'enregistrer des messages électroniques (reçus et sortants) comme une pièce de dossier dans Profit. Cette partie ne dépend pas de Profit 12, nous vous tiendrons au courant de la date de sortie.

UpdateConnector

Avec la nouvelle Confrontation UpdateConnector (FbConfrontation), vous pouvez faire correspondre les lignes de recettes et les factures d'achat.

Cf. également les notes de version de Profit 12 pour d'autres modifications.