Vous pouvez maintenant vous baser sur la fonction de vos employés pour déterminer les tarifs de prix de revient et les tarifs de vente. Cela se fait beaucoup, par exemple, dans le secteur de la construction. Jusqu'à présent, ils utilisaient une dimension libre pour ce faire.
En tant que chef de projet interne, il vous est maintenant possible de gérer vos propres équipes spécifiques. De plus, si cela est autorisé dans le groupe de projet, les membres de l'équipe peuvent quitter l'équipe eux-mêmes ou (indiquer qu'ils veulent) participer. C’est le groupe de projet qui détermine dans quel rôle d'équipe cela est possible.
Dans le groupe de projet, vous pouvez également indiquer les rôles d'équipe qui sont disponibles dans les projets qui relèvent du groupe de projet.
Le chef de projet externe peut également ajouter et retirer des membres de l'équipe de son côté (OutSite), pour autant que cela concerne des contacts. De cette manière, le back-office n'a plus besoin d’intervenir.
Attention:
Désormais, vous utilisez également les emplacements de la Gestion des cours et de l’Agenda Profit pour les Actifs immobilisés. La table libre séparée Emplacement des actifs immobilisés n'est plus utilisée à cette fin. Pour chaque emplacement, vous pouvez déterminer s'il peut également être utilisé dans l'Agenda Profit et/ou pour les Événements de cours.
Vous pouvez gérer les emplacements dans Généralités / Emplacements / Emplacements (cette fonction se trouvait auparavant sous Agenda Profit) et Financier / Actifs immobilisés / Emplacement.
Vous pouvez importer ou modifier des emplacements par importation sur Généralités / Gestion / Importation / Emplacement.
Afin de fusionner les anciens emplacements (des actifs) avec les emplacements des événements et l’agenda, une conversion aura lieu lors de la transition vers Profit 14.
La fonctionnalité des factures électroniques pour le traitement de vos factures électroniques entrantes a été étendue et optimisée avec de nombreuses possibilités.
Par exemple, vous pouvez modifier la référence (numéro de PO ou numéro de commande) ou spécifier une date de saisie différente pour la facture électronique. Ces champs sont maintenant inclus dans le lay-out de saisie par défaut. En outre, vous pouvez inclure le champ Assujettissement à la TVA dans le lay-out de saisie si vous voulez pouvoir le modifier dans la facture électronique. Cela peut être nécessaire si vous recevez des factures d'un fournisseur qui a des obligations différentes en matière d’assujettissement à la TVA, par exemple la TVA autoliquidée ou la TVA standard.