Les modifications apportées à un workflow (effectuées dans l’éditeur de workflow) sont enregistrées lors de la publication du workflow. La création ou la suppression d’un workflow est également enregistrée. Cela vous permet de voir qui est responsable des changements dans le workflow.
Profit peut créer automatiquement une nouvelle pièce de dossier en fonction d’un signal. À l’avenir, vous pourrez lier un profil d’évaluation afin que celui-ci soit appliqué automatiquement. Autre application : à partir d’un workflow, vous pouvez créer une nouvelle pièce de dossier. Dans ce cadre, vous pouvez lier un profil de création (voir l’image). Des liens similaires ont également été créés pour les connecteurs Import et Update.
Le numéro de TVA belge est le même que le numéro d’entreprise BE+. Par conséquent, dans de nombreuses situations, le numéro d’entreprise peut être déterminé automatiquement sur la base du numéro de TVA belge. Cela s’applique lors de la création ou de la modification d’organisations, de relations d’achat ou de relations de vente. Si une divergence est constatée entre le numéro de TVA et le numéro d’entreprise, vous en serez informé afin de pouvoir vérifier les chiffres. Le numéro d’entreprise est également déterminé automatiquement pour les importations et les UpdateConnectors.
Cette fonctionnalité ne s’applique qu’aux organisations ayant un numéro de TVA belge (le numéro commence par BE).