Les tâches planifiées permettent à Profit d'effectuer automatiquement toutes sortes d'actions. Vous pouvez désormais faire exécuter une tâche plusieurs fois par jour, par exemple toutes les heures, toutes les 10 minutes, ou vous pouvez indiquer les heures vous-même. Autre possibilité : vous pouvez relier des tâches qui dépendent les unes des autres de manière à ce qu'elles soient exécutées de manière séquentielle, par exemple : Remplir les données actuelles à Remplir les tables RH pour les tableaux de bord à Publier des tableaux de bord.
Une tâche peut être effectuée sous un utilisateur spécifique (important pour la journalisation).
Un modèle de message peut désormais contenir plusieurs langues. Autrement dit, chaque destinataire peut recevoir des messages électroniques de Profit dans sa propre langue. Vous pouvez proposer l'objet, le contenu de l'e-mail et les noms des pièces jointes dans la langue du destinataire.
Grâce à cette extension, il n'est plus nécessaire de lier un modèle de message à un signal par langue. Toutes les langues nécessaires se trouvent en effet déjà dans le modèle de message lui-même ! Les modèles de messages liés aux signaux sont convertis et fusionnés.
Vous pouvez enregistrer des messages électroniques d’Outlook dans Office 365 Cloud en tant que pièces de dossier dans Profit, à la fois par Windows et par Office 365 Mobile. Cela est valable aussi bien pour les courriers électroniques envoyés que les courriers électroniques reçus.
La date de livraison de cet élément n'est pas encore connue.
Profit envoie automatiquement de nombreux e-mails, tels que des confirmations de cours, des factures, des rappels de paiement, des signaux et des workflows. Un courrier électronique depuis Profit peut désormais être envoyé par Azure (au lieu de POP3). Nous anticipons la suppression progressive du POP3 annoncée par Microsoft à partir du 13 octobre 2020.
Il est également possible de lire les factures électroniques de Profit Comptabilité par Azure.