La visualisation à distance fonctionne avec GoTo Resolve. Vous recevrez un code de la personne chargée de l'assistance pour démarrer la session de visualisation à distance. Cliquez ensuite sur "Connecter" et ouvrez GoToResolve.exe après l'avoir téléchargé.
Saisissez le code que vous avez reçu d'un employé du service d'assistance d'AFAS ci-dessous
Quand avons-nous besoin de
la visualisation à distance ?
La visualisation à distance est utilisée par un employé du service d'assistance pour regarder directement votre ordinateur si vous rencontrez un problème. En regardant, le problème est mieux analysé. La visualisation à distance n'est pas possible ? Dans ce cas, l'employé du service d'assistance ne peut pas vous aider.
Gestion des services
La gestion des services peut également être utilisée pour effectuer des travaux de configuration. Pensez par exemple aux définitions d'importation ou à l'adaptation des flux de travail existants. Dans les deux cas, notre objectif est d'accroître vos connaissances afin que vous puissiez effectuer ce type de travail vous-même à l'avenir.
La gestion des services n'est pas un service standard. Nous facturons une redevance pour ce service. Avant d'effectuer les adaptations, vous recevrez une estimation des coûts. Vous devez d'abord donner votre accord dans le portail client pour cette forme d'assistance et les coûts qui en découlent.
Nos gestionnaires de services évalueront pour chaque situation si la gestion du service est possible. Si cela n'est pas possible, vous pouvez faire appel à un consultant.
Afin de pouvoir vous aider directement, l'utilisation de GoToAssist est nécessaire. Impossible de démarrer une session de visualisation ? Portez cet article à la connaissance de votre administrateur système.
En outre, nous vous recommandons d'autoriser (liste blanche) les URL de LogMeIn à se connecter.
Si les problèmes avec GoToAssist sont résolus, le service d'assistance d'AFAS sera heureux de vous aider !