Update Center

Tout ce qu'il faut savoir d'une nouvelle version.

Profit 16

Preparez-vous bien!

Profit est presque là pour .
Êtes-vous prêt à vous lancer? Bien sûr, cela commence par une bonne préparation et pour cela vous êtes sur la bonne page!

Votre date de la mise à jour de Profit 16

Quand est-ce que  changera vers Profit 16? 

 

Voulez-vous changer votre date?

 

 

Il est possible de modifier vous-même la date à laquelle vous passez à une nouvelle version. L'administrateur du portail client peut modifier la date en soumettant un incident. Vous pouvez choisir une date entre le 9 novembre et le 6 décembre 2020.
 

 

 

 

Préparation

 

Préparation

Nouveau en Profit

 

Découvrez quelles nouvelles fonctionnalités ont été fournies dans cette nouvelle version.

 

Durant la mise à jour


Dès que l'équipe d'AFAS Online commence à mettre à jour vos environnements, un type de dossier est créé. Vous recevrez ce type de dossier par abonnement pour vos environnements de production (O), environnements de test (T) et environnements d'acceptation (A). Vous pouvez suivre la progression de la mise à jour dans ces types de dossiers. Si une erreur survient lors de la mise à jour, vous la trouverez dans le type de dossier. Cliquez sur l'un des blocs ci-dessous pour ouvrir le type de dossier et suivre la progression. Vous devez être connecté sous votre organisation pour cela. 

 

Procedure d'installation d'AFAS Online


La mise à jour d'un environnement a lieu entre 19h00 et 7h00. Si les utilisateurs sont toujours connectés à Profit Windows, ils seront déconnectés. Ceci est la mise à jour pour les licences avec 20 environnements ou plus commence immédiatement à 19h00. Ce temps est nécessaire pour transférer ces gros clients dans le délai spécifié.
 

 

Après la mise à jour

 

1.

Mettre à jour le PCC

 

Après une nouvelle version, vous pouvez mettre à jour le PCC automatiquement. Si le PCC signale qu'il existe une nouvelle version, vous autorisez le téléchargement et l'installation. Pour Profit 16, il existe une nouvelle version du PCC. Il n'y a pas de changements fonctionnels dans le PCC.

 

Après 

2.

Mettre à jour l'autorisation

 

 

N'utilisez-vous pas les rôles d'autorisation inclus? Vérifiez ensuite après la transition vers une nouvelle version si de nouveaux onglets, actions ou éléments de menu ont été ajoutés. Par défaut, nous n'accordons aucun droit sur les nouvelles pièces.

 

 

3.

Mettre à jour vos propres définitions

 

 

Après une nouvelle version, les champs dans Profit peuvent être remplacés, supprimés ou ajoutés. Ces changements seront reflétés dans les vues, les rapports, etc. livrés, mais pas dans vos propres définitions. Vous devez ajuster cela vous-même.

 

 

Versions précédentes

Vous voulez lire ce que nous avons livré dans les versions précedentes?

 
 

Il y a jusqu'à 3 mises à jour, vous pouvez lire quels étaient les changements importants et quelles fonctionnalités nous avons fournies. Vous trouverez également sur cette page les modifications que nous avons apportées à la dernière version du portail en ligne AFAS.